Lebulletindelouis.com » Mon bulletin » Comment me faire pardonner

Comment me faire pardonner

Vous avez offensé quelqu’un et vous ne savez pas comment faire pour vous faire pardonner auprès de cette personne. Il faut savoir que tout le monde s’est déjà retrouvé dans cette situation au moins une fois.

Selon le caractère de l’autre partie, vous devrez improviser. Le principal dans ce genre de situation est de laisser un peu de temps à la personne que vous avez blessée afin de ne pas l’importuner. Vous devrez ensuite tout faire pour vous excuser.

[image]

Comment me faire pardonner : je vous conseille de reconnaître vos torts

Il n’y a rien de plus énervant qu’une personne qui ne veut pas reconnaître ses torts quand la situation est flagrante. Je vous conseille donc de présenter vos excuses si vous êtes fautif. Si cela ne suffit pas, vous pouvez essayer de vous racheter en offrant un cadeau à la personne concernée.

Certaines personnes ont juste besoin qu’on leur laisse un peu de temps pour digérer toute cette agitation. Il est donc important de ne pas être trop insistant dans certains cas. Certaines blessures sont difficiles à pardonner. Donc, il n’est pas impossible que dans certains cas, l’autre partie ne veuille plus vous voir. Il est important de ne pas abandonner, mais il faut également savoir lâcher prise.