Montrer Cacher le sommaire
- Comment aspirr de l’eau avec un aspirateur Parkside : Les étapes faciles pour nettoyer votre sol
- Comment nettoyer votre sol en utilisant un aspirateur Parkside pour aspirer de l’eau ?
- Nettoyer votre sol en utilisant un aspirateur Parkside pour aspirer de l’eau : le retrait du filtre et du sac
- Aspirer de l’eau avec un aspirateur Parkside : l’importance d’un bon aspirateur et de la cuve
- Videz la cuve et replacez le sac et le filtre de l’aspirateur Parkside : la dernière étape
Les aspirateurs ne sont pas réservés uniquement à aspirer de la poussière. Cet accessoire est venu révolutionner la manière de faire l’entretien. Depuis quelques années, il existe d’autres types d’aspirateurs, il s’agit des aspirateurs, eau et poussière. Les aspirateurs Parkside appartiennent à cette catégorie. Outre la poussière et l’eau, ils sont capables d’aspirer tout type de salissures.
Comment aspirr de l’eau avec un aspirateur Parkside : Les étapes faciles pour nettoyer votre sol
Pour aspirer l’eau avec un aspirateur Parkside, il faut suivre des étapes. Il faut avoir une bonne connaissance de l’utilisation de ces accessoires. Le reste peut s’apparenter à un jeu d’enfant. La première chose à savoir c’est que les aspirateurs eau et poussière ont un mode de fonctionnement différent des aspirateurs classiques.
L’aspirateur Parkside n’échappe pas à cette règle. Le secret des aspirateurs Parkside se trouve au niveau de leurs cuves. Ils possèdent des filtres particuliers. Cliquez ici pour une information claire.
Comment nettoyer votre sol en utilisant un aspirateur Parkside pour aspirer de l’eau ?
L’aspiration de l’eau avec un aspirateur Parkside diffère de son utilisation pour aspirer de la poussière. Il faut respecter les étapes suivantes :
- Retirer le filtre et le sac ;
- Aspirer directement l’eau dans la cuve avec le bon suceur ;
- Videz la cuve et replacez le sac et le filtre.
Nettoyer votre sol en utilisant un aspirateur Parkside pour aspirer de l’eau : le retrait du filtre et du sac
Lorsque vous voulez nettoyer un sol humide avec un aspirateur de type Parkside, la première règle est de retirer le sac et le filtre. Il faut les déposer à part. Ces deux éléments sont livrés avec l’aspirateur. Ils ne peuvent pas servir pour le nettoyage de l’eau.
Le sac et le filtre sont utilisables pour se débarrasser de la poussière. Si vous aspirez de l’eau dans votre sac, celui-ci risque de se retrouver endommagé. C’est aussi le cas pour le filtre. Ce dernier ne pourra plus être utilisé à d’autres fins.
Aspirer de l’eau avec un aspirateur Parkside : l’importance d’un bon aspirateur et de la cuve
L’eau que vous allez aspirer avec un aspirateur de type Parkside va directement entrer dans la cuve. C’est le contenant réservé pour de l’eau. Pour que l’eau puisse être aspirée vers cette cuve, il faudra que vous utiliser le suceur adéquat.
Lors de l’achat des aspirateurs, les fabricants précisent toujours le type de suceur qui permet d’aspirer l’eau et celui qui convient à l’aspiration de la poussière. Il suffit de lire la notice pour savoir lequel choisir.
Pratiquement, vous devez aspirer l’eau telle qu’on aspire la poussière. Le résultat obtenu serait en fonction du temps que vous allez passer à la tâche.
Videz la cuve et replacez le sac et le filtre de l’aspirateur Parkside : la dernière étape
Lorsque vous aurez fini de nettoyer l’eau qui se trouve au sol, il faudra songer à vider la cuve. Nettoyer après pour la rendre sèche. En cas de nécessité, si vous devez maintenant nettoyer de la poussière, vous pouvez replacer le sac et le filtre à leur place. Puis remplacer le suceur.