Lebulletindelouis.com » Mon bulletin » Comment aller a otomai

Comment aller a otomai

Vous désirez vous rendre sur la célèbre île d’Otomai. Alors il va falloir vous préparer, car vous aurez besoin de remplir quelques conditions avant de pouvoir fouler le sol de l’île. Avant toute chose, vous devez vous rendre à la nouvelle Sufokia afin de parler au capitaine Kradoc.

Celui-ci vous demandera de lui rapporter quelques objets afin qu’il vous laisse embarquer. Vous pouvez droper les objets en question sur les monstres. Je vous conseille donc de ne pas hésiter à le faire.

[image]

Comment aller à Otomai : il est important de former un groupe

Même s’il s’agit d’une simple traversée, sachez que vous serez attaqué par des monstres durant le trajet. Je vous conseille donc de former un groupe avec des joueurs plus forts si vous n’êtes pas au niveau 50.

Durant le trajet, le capitaine Kradoc fera une escale imprévue sur une île et vous demandera de lui rapporter d’autres ingrédients avant de repartir enfin en direction de l’île d’Otomai. Je vous conseille d’accéder à sa requête d’autant plus que les objets qu’il vous demande sont farmables sur l’île en question.